DES NUITS SAUVAGES AU PARC ANIMALIER DE SAINTE-CROIX 03 septembre 2020, par la rédaction

Dormir dans des lodges au plus près des animaux ! Voilà l'expérience inédite et magique que propose de vivre le Parc Animalier de Sainte-Croix à Rhodes en Lorraine, à l'est de Sarrebourg.

Courants d'Air, DES NUITS SAUVAGES AU PARC ANIMALIER DE SAINTE-CROIX
@ Morgane Bricard, Parc Animalier de Sainte-Croix
Courants d'Air, DES NUITS SAUVAGES AU PARC ANIMALIER DE SAINTE-CROIXCourants d'Air, DES NUITS SAUVAGES AU PARC ANIMALIER DE SAINTE-CROIXCourants d'Air, DES NUITS SAUVAGES AU PARC ANIMALIER DE SAINTE-CROIXCourants d'Air, DES NUITS SAUVAGES AU PARC ANIMALIER DE SAINTE-CROIX

CAP SUR LES GRANDS ESPACES NORD-AMÉRICAINS !



Côtoyer les loups de très près, se réveiller face à la plaine des cerfs, découvrir les tous nouveaux lofts de la Grange aux Coyotes avec les ours pour voisins ou dormir dans des cabanes accrochées aux arbres, voilà ce que propose le Parc Animalier Sainte-Croix. Ici, plus de 1 500 animaux issus d'une centaine d'espèces différentes vivent en semi-liberté. Un endroit hors du commun avec 46 lodges nature pour déconnecter du quotidien et explorer de nouveaux territoires à un peu plus d'une heure de route de Metz, Nancy et Strasbourg.



Dans un lieu attirant et inspirant de 8,5 ha, Sainte-Croix accueille bisons, ours noirs, coyotes, ratons-laveurs, chiens de prairie, porcs-épics, moufettes… L'espace privilégié permet découvrir la biodiversité mondiale et la faune européenne en particulier. Quatre sentiers de découverte du parc  emmènent à la découverte de 130 espèces vivant en semi-liberté : ours, cerfs, lynx, loups, renards roux, élans, pélicans d'Europe…
Une immersion passionnante !



Chaque jour des animations animalières sont proposées par le parc avec des présentation d'espèces, repas d'animaux…

Pour tout savoir sur le parc, choisir votre hébergement, réserver votre expédition en safari-train et trouver l'expérience nature qui plaira aux enfants :
www.parcsaintecroix.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.