BIGFLO & OLI ET VISIONNAIRE ARRIVENT CHEZ CELIO 15 septembre 2020, PAR NICOLE KORCHIA

Avec leurs messages percutants, leurs valeurs de partage et refrains incontournables, Bigflo & Oli se sont imposés dans le monde de la chanson, mais aussi dans la mode à travers Visionnaire, leur marque à l’esprit résolument optimiste. L’évènement : une collection capsule avec Celio !

FRANCE
Courants d'Air, BIGFLO & OLI ET VISIONNAIRE ARRIVENT CHEZ CELIO
Courants d'Air, BIGFLO & OLI ET VISIONNAIRE ARRIVENT CHEZ CELIOCourants d'Air, BIGFLO & OLI ET VISIONNAIRE ARRIVENT CHEZ CELIOCourants d'Air, BIGFLO & OLI ET VISIONNAIRE ARRIVENT CHEZ CELIOCourants d'Air, BIGFLO & OLI ET VISIONNAIRE ARRIVENT CHEZ CELIO

UNE COLLECTION CAPSULE COLOREE, POSITIVE ET …VISIONNAIRE !



Un vent de gaité inscrit dans leur ADN, Bigflo & Oli ont siglé de fleurs, d'arcs en ciel, de soleils et de nuages leurs t-shirts, sweats et blousons. Ces vêtements sont si frais et ludique qu'on rêve immédiatement de les porter !
Lors de l'inauguration de leur pop-up store parisien, niché au coeur du quartier Beaubourg,  nous avons rencontré ce duo d'artistes adorables, passionnés et plein d'idées. 

Coté mode, qu'est-ce que véhicule le style Bigflo & Oli ?


Bigflo : Le positif. Lorsque je pense à notre univers et à notre marque Visionnaire créée il y a 3 ans, ce qui en ressort c'est un univers joyeux, presque naïf et diffèrent des codes les plus évidents de la mode actuelle.



C'est presque osé, car il y a dans votre style beaucoup de tendresse, de sensibilité et même de féminité.


Bigflo : C'est vrai. J'irai même jusqu'à dire un côté enfantin. Il y a des soleils, des fleurs, des nuages qui font penser à des dessins d'enfants. Nous avons également voulu que cette collection soit unisexe. Je pense que chacun peut porter ce qu'il veut et d'ailleurs il m'arrive souvent d'aller voir les rayons filles et même d'acheter un t-shirt qui fait partie d'une ligne femme. Et franchement, personne ne m'en fait la remarque.

Oli : Nous sommes d'une génération moins sexiste où le rose des filles et le bleu des garçons n'existent plus.  Les choses ont évolué et cela fait du bien à tout le monde.



Savez-vous qui achète votre ligne Visionnaire ?

Bigflo : Notre public est notre premier client et au départ nous pensions qu'il serait le seul. Mais nous nous sommes aperçus que la palette était plus large. Finalement, nos vêtements parlent à plus de gens qu'on le croyait, mais principalement aux moins de 35 ans.



Avant d'avoir le succès que l'on vous connait , alliez-vous chez Celio  ?

Oli : C'était un peu la récompense ! Tous les 3 ou 4 mois mon père, qui est un grand fan de la marque, nous y emmenait pour choisir un t-shirt. Nous aimions beaucoup leurs collaborations et surtout celles autour de l'Argentine. On y avait acheté des t-shirt avec Maradona et d'autres avec le drapeau d'Argentine et comme nous sommes argentins on en était dingues ! (sourire)

Bligflo : Et comme les collections se renouvelaient régulièrement, on trouvait toujours un modèle sympa. Justement j'ai retrouvé hier un t-shirt avec plein de micros imprimés venant d'une collaboration avec un label de musique. Cela m'a fait quelque chose car finalement la boucle est bouclée.

Oli : Oui, c'est fou de se dire que 20 ans après avoir désiré ces vêtements de collaborations, nous signons aujourd'hui la nôtre avec Celio et surtout avec notre marque Visionnaire. C'est génial et ça fait chaud au coeur.



Le Pop-up store Celio Visionnaire est ouvert jusqu'au 19 Septembre au 38 Rue Quincampoix, 75004 Paris.
La collection Celio Visionnaire est également disponible dans les boutiques Célio et sur Celio.com
Celio a mis en jeu 28 Golden Tickets pour tenter de remporter l'intégralité de la collection.

www.celio.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.