L'HÔTEL DE ROUGEMONT, L'ÉCRIN DU PAYS-D'ENHAUT 14 janvier 2022, Véronique Gavelle

Au coeur du Pays-d'Enhaut, non loin de Gstaad, l'Hôtel de Rougemont offre un séjour unique de connexion avec soi-même et la nature, entre tradition alpine et luxe décontracté.

FRANCE
Courants d'Air, L'HÔTEL DE ROUGEMONT, L'ÉCRIN DU PAYS-D'ENHAUT
@ Hôtel de Rougemont
Courants d'Air, L'HÔTEL DE ROUGEMONT, L'ÉCRIN DU PAYS-D'ENHAUTCourants d'Air, L'HÔTEL DE ROUGEMONT, L'ÉCRIN DU PAYS-D'ENHAUTCourants d'Air, L'HÔTEL DE ROUGEMONT, L'ÉCRIN DU PAYS-D'ENHAUTCourants d'Air, L'HÔTEL DE ROUGEMONT, L'ÉCRIN DU PAYS-D'ENHAUT

LUXE DISCRET ET CHIC ALPIN VAUDOIS

Idéal pour une connexion avec la nature, l'hôtel de Rougemont accueille le visiteur dans un bel écrin au sein du Pays-d'Enhaut, près du très chic village de Gstaad et des stations de ski. De belles façades en bois dotées de balcons à balustrades et de fenêtres à petits carreaux, le chalet mêle tradition alpine et luxe décontracté. Et, partout, la nature et la lumière s'invitent du lobby au salon jusqu'au bar cosy.
 


DES INSTANTS DÉPAYSANTS
Bois, pierres, cuir, étoffes naturelles et mobilier design créent un mariage heureux. D'immenses espaces, des canapés XL, une imposante cheminée centrale suscitent une atmosphère de détente où l'on prend le temps de siroter le subtil cocktail maison ou le vin de région ! Des lignes épurées, de beaux volumes, les 33 chambres et suites aux larges baies, orientées plein sud, bénéficient d'une vue majestueuse. Du balcon ou d'une terrasse, on vit ainsi des instants de quiétude devant le spectacle des montagnes et des alpages.


 
DES INSTANTS GOURMETS ET GOURMANDS
Dans la jolie salle « Le Roc » aux lustres dorés ouvragés, on savoure les délicieuses créations d'Edgard Bovier, ancien chef du Lausanne Palace, et de Vania Cebula, son chef exécutif. « Ma passion : le métissage de deux cuisines, celle de la montagne et de la Méditerranée» confie Edgard qui officie également dans son auberge au centre du village « Le Cerf ». Là, des odeurs de fondues maison réveillent délicieusement les papilles, notamment celle de la fondue au vacherin si crémeuse !



DES INSTANTS PRIVILÉGIÉS
Pour compléter l'éveil des sens, on prend également le temps de bouger dans la salle de fitness, de lâcher prise au Spa Nuxe, de nager dans la piscine en mosaïque noire et d'éliminer au hammam ou au sauna ! Ces instants privilégiés se prolongent aussi au Cigar Lounge, dans la salle home cinéma, dans l'un des généreux fauteuils du salon-bibliothèque ou du lobby, mais aussi autour de l'art contemporain omniprésent dans l'hôtel. Dédié à l'art et au bien-être, l'hôtel de Rougemont a tout pour séduire !

www.hotelderougemont.com

© Stephan Engler, Adrian Ehrbar Photography, Véronique Gavelle

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.