« PROCHAIN ARRÊT : LA POLOGNE. OFFREZ-VOUS UNE ESCAPADE CULTURELLE APRES UN ÉTÉ SPORTIF ! »
À l'occasion d'un déjeuner au restaurant Le Mestruel, l'Office de tourisme de Pologne a convié plusieurs tour-opérateurs et journalistes pour présenter sa nouvelle campagne de communication, en présence de Jan Emeryk Rościszewski ambassadeur de la Pologne en France et de Magdalena Krucz, directrice de l'Office de Tourisme, venue spécialement de Varsovie.
Prochain arrêt : La Pologne.
La Pologne s'affiche ainsi, depuis le 19 juillet, dans une quarantaine de stations de métro (couloirs et rampes) jusqu'au 5 août, ainsi que sur les taxis jusqu'au 22 août 2024.
Avec un visuel percutant illustré par une photo de Gdansk, la grande ville portuaire sur le bord de la Baltique, mais aussi des messages sur Varsovie, Cracovie, Wrocław et Poznań, l'Office de tourisme de Pologne confirme sa grande volonté d'ouverture en direction de la France. Le pays devient une destination très attrayante avec des villes possédant à la fois un patrimoine riche d'histoire et de culture mais aussi dynamique et festive. Il y a tant à découvrir à l'est de l'Europe !
La LOT rouvre des vols depuis Lyon
Déjà présente à Paris CDG et Nice, LOT, la compagnie nationale polonaise, accompagne cette campagne de communication en proposant, à nouveau, dès le 30 septembre, une liaison Lyon-St-Exupéry et Varsovie-Chopin, avec une fréquence de 6 vols par semaine (excepté le samedi). D'autres départs de province sont à l‘étude.
www.pologne.travel