ANGERS, UNE PARENTHÈSE ENTRE VILLE ET NATURE 27 juillet 2021, Vincent Guerrier

Depuis le 1er juillet, Destination Angers propose l'offre "1001 nuits", une belle opportunité pour découvrir la ville lors d'un week-end ou d'un séjour prolongé.

Courants d'Air, ANGERS, UNE PARENTHÈSE ENTRE VILLE ET NATURE
@ Destination Angers - Alexandre Lamoureux
Courants d'Air, ANGERS, UNE PARENTHÈSE ENTRE VILLE ET NATURECourants d'Air, ANGERS, UNE PARENTHÈSE ENTRE VILLE ET NATURECourants d'Air, ANGERS, UNE PARENTHÈSE ENTRE VILLE ET NATURECourants d'Air, ANGERS, UNE PARENTHÈSE ENTRE VILLE ET NATURE

UNE NUIT OFFERTE POUR TOUT SÉJOUR DE 2 NUITS MINIMUM

Le concept de l'offre "1001-nuits-offertes-a-angers" est simple : une nuit est offerte pour tout séjour de deux nuits minimum (dans la limite de 100 € maximum par chambre - hors petits déjeuners, taxe de séjour et extras) dans l'un des 35 hôtels participants de la métropole angevine. 
L'offre est valable jusqu'au 31 août prochain : il est encore temps d'en profiter pour savourer l'indiscutable douceur angevine ! 

Quelques idées pour vous évader
Lors de votre séjour, il vous sera possible de vivre des expériences inédites entre ville et nature et de vous imprégner d'explorations authentiques à Angers. Ville d'art et d'histoire implantée en bords de Loire, la cité angevine vous propose d'allier découvertes et ressourcement le temps d'un week-end ou d'un séjour prolongé :


© Comité itinéraire Vallée du Loir à vélo/Stevan Lira

- Un patrimoine d'exception
Vous pourrez flâner dans les ruelles pour découvrir son coeur historique et ses incontournables : son château, ses nombreux monuments et musées et sans oublier ses nombreux jardins.


© Romain Bassenne/Destination Angers

- La richesse de son vignoble
Partez sillonner les routes des vins du Val de Loire, et plus particulièrement le Château des Vaults à Savennières  pour vous imprégner des savoir-faire et des secrets des vins d'Anjou !


© Alexandre Lamoureux

- Une offre culturelle riche
Angers propose un programme dense, gratuit et sur mesure avec le festival « Tempo2Rives » qui se déroule dans deux lieux emblématiques, à savoir le jardin du musée des Beaux-arts rive gauche et le jardin du musée Jean-Lurçat rive droite. Cirque, arts de rue, cinéma, théâtre et concerts-dégustation y sont à l'honneur jusqu'au 4 septembre.


© Alexandre Lamoureux

- Des espaces naturels uniques 
Rien de tel que de sillonner ce territoire naturel à vélo ou lors d'une balade en bateau, pour découvrir la Loire, les rivières, et les îles dont celle de Saint-Aubin et pour se déconnecter et se ressourcer. Une pause s'impose dans l'une des guinguettes pour savourer les spécialités locales en bord de Loire.
 

© Alexandre Lamoureux

Angers, première ville verte de France, c'est le lieu idéal pour retrouver l'essentiel, respirer, se ressourcer, et profiter de moments simples.
 
 
Destination Angers : www.angers-tourisme.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.