BON PLAN À ANGERS ! 30 août 2021, Philippe Guersan

Jusqu'à la fin 2021, les hôteliers offrent une remise de 60 € pour un week-end de deux nuits pour 2 personnes et 50% de remise sur la deuxième nuitée.

FRANCE
Courants d'Air, BON PLAN À ANGERS !
@ ©Destination Agen
Courants d'Air, BON PLAN À ANGERS !Courants d'Air, BON PLAN À ANGERS !Courants d'Air, BON PLAN À ANGERS !Courants d'Air, BON PLAN À ANGERS !

BESOIN D'AIR, BESOIN DE LUMIERE, DE RIRES, DE DÉCONNECTER…, LES HÔTELIERS DE L'AGENAIS VOUS OFFRENT LES CLÉS DU BONHEUR.

Au coeur du Sud-Ouest, Agen, jouit d'une situation géographique privilégiée à mi-chemin entre les deux capitales régionales : Bordeaux et Toulouse. L'Agenais, c'est de l'air pur, des coteaux et des vallées verdoyants, une gastronomie réputée, de l'authenticité, car un séjour en terre agenaise est bien souvent synonyme de « bien manger ». Et pour cause, plus qu'un art de vivre, la gastronomie fait partie intégrante de l'identité lot-et-garonnaise. Célèbre pour la culture de la prune d'Ente, c'est aussi des fruits et légumes gorgés de soleil, des volailles, des fromages, … des produits de qualité à portée d'assiette que les restaurateurs se régalent à travailler pour un voyage au pays des saveurs.


 
Venez passer un week-end dans l'Agenais
L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie du Lot-et-Garonne, s'engage dans un plan de relance original de l'activité avec le soutien de l'Agglomération d'Agen : une offre promotionnelle pour attirer les touristes le week-end.
L'offre, pour 2 personnes, est super sympa et donne envie d'explorer le territoire : 60 € de remise pour un week-end de 2 nuits et une remise de 50% pour la seconde nuit.


 
Pour pouvoir bénéficier de ces avantages : il faudra aller au moins une fois au restaurant, consommer au moins une fois dans un café, bar d'ambiance ou discothèque et faire au moins une visite ou une activité de loisirs sur un site de l'Agenais.
Mais l'offre ne manque pas sur le territoire et vous n'aurez aucun souci à remplir les conditions pour obtenir ces avantages.


 
Cela permettra ainsi à tout le territoire de l'agglomération agenaise de bénéficier de la relance.
Le bon de réduction est téléchargeable sur le site internet créé pour l'occasion : www.weekendenagenais.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.