LE 14 FEVRIER ON VA SUR VEEPEE POUR L'AMOUR DES ANIMAUX ! 10 février 2021, Nicole Korchia

Il y a la Saint Valentin des Amoureux et il y a celle des Amoureux des Animaux au profit des refuges indépendants. Avec une seule mission : offrir du bonheur à des milliers d'animaux abandonnés.

FRANCE
Courants d'Air, LE 14 FEVRIER ON VA SUR VEEPEE POUR L'AMOUR DES ANIMAUX !

UN DON EN QUELQUES CLICS

L'année dernière la première collecte digitale organisée par le site Veepee au profit de refuges indépendants a permis à 5 refuges de bénéficier de près de 25 000 produits essentiels au bien-être des animaux, ainsi que de 109 tonnes de foin et de paille. Et cela grâce à la générosité des internautes. Alors cette année, est-ce que nous ferons mieux encore ?



Rendez-vous sur le site de ventes privées
Le 14 Février vous pourrez acheter des produits alimentaires et de première nécessité pour des milliers d'animaux. Ils leur seront distribués et les bénéfices de la vente seront reversés aux refuges. Imaginez plusieurs tonnes de nourriture, de matériel pour le soin et le bien-être arrivant pour améliorer l'existence de ces animaux malchanceux. Cela vous fait rêver ? Alors rendez-vous le 14 Février dès 9 h sur Veepee pour la Saint Valentin des Amoureux des animaux.



Les marques partenaires de cette édition sont Martin Sellier, Mars Petcare, Purina, Vitakraft,  GAEC La Morante, Dynavena et EARL Letendre
www.veepee.fr

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.