OÙ SIROTER UN VERRE DE PERRIER®, EN JUIN ? 20 juin 2022, Philippe GUERSAN

Si vous êtes à Paris entre le 23 et 25 juin, on vous propose de découvrir la terrasse éphémère unique et artistique PERRIER®

FRANCE
Courants d'Air, OÙ SIROTER UN VERRE DE PERRIER®, EN JUIN ?
Courants d'Air, OÙ SIROTER UN VERRE DE PERRIER®, EN JUIN ?Courants d'Air, OÙ SIROTER UN VERRE DE PERRIER®, EN JUIN ?

PAS DE TERRASSE SANS PERRIER®,

Agrémenté d'une tranche, ou d'une rondelle de citron, d'un trait de sirop ou mixé en cocktail, PERRIER®, fait pétiller tous les bons moments passés en terrasse !
Et il semble, en effet, impossible de penser aux terrasses sans y associer l'iconique bouteille verte PERRIER®, source de plaisir et de sensations fortes !



Cet été, la marque la met à l'honneur et partage les meilleurs endroits où en profiter ! Et quoi de mieux que sa propre terrasse éphémère PERRIER® pour lancer la saison ?

Au programme ? Dégustation, découverte et immersion seront les maîtres-mots de cette expérience unique !
Vous aurez le plaisir de déguster l'iconique PERRIER® tranche ou des recettes de mockails inédites et de découvrir de jeunes artistes contemporains, qui exposeront leur travail et réinterpréteront en live l'iconique bouteille verte, dans des oeuvres au style moderne et décalé ! 



Mais attention, les places seront limitées ! Et si vous faites partie des heureux privilégiés, il faudra, pour rentrer dans ce lieu inattendu, pousser une petite porte, remonter une courte allée pavée et descendre quelques marches pour et finalement profiter d'une terrasse où déguster les classiques de PERRIER® dans un cadre exceptionnel !



Information pratique :  terrasse éphémère PERRIER® au Jardin des Bauches, Paris 75016. Ouvert du 23 au 25 juin. Les créneaux horaires sont d'1h30, vous devrez donc laisser votre place 1h30 après le début de votre créneau de réservation.
Inscrivez-vous et réservez votre place : my.weezevent.com/terrasse-perrier 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.