VIRAL STOP, UN MASQUE ET UN SPRAY TUEURS DE COVID 06 août 2021, par la rédaction

Proneem, l'entreprise marseillaise de bio-technologie invente le masque tueur de Covid avec une technologie de micro-encapsulation appelée Viral Stop. Une révolution !

FRANCE
Courants d'Air, VIRAL STOP, UN MASQUE ET UN SPRAY TUEURS DE COVID
Courants d'Air, VIRAL STOP, UN MASQUE ET UN SPRAY TUEURS DE COVIDCourants d'Air, VIRAL STOP, UN MASQUE ET UN SPRAY TUEURS DE COVIDCourants d'Air, VIRAL STOP, UN MASQUE ET UN SPRAY TUEURS DE COVIDCourants d'Air, VIRAL STOP, UN MASQUE ET UN SPRAY TUEURS DE COVID

L'INNOVATION FRANÇAISE FACE AU VIRUS

Fondée en 2003 à Marseille et dirigée par Nathalie Hagege, l'entreprise Proneem est spécialisée depuis de nombreuses années dans des traitements appliquées aux textile,  en développant une vingtaine d'actifs pour l'industrie textile, comme des anti-acariens, des anti-punaises de lit et des anti-moustiques. « Depuis le début de ma carrière, j'ai cherché à développer des produits inoffensifs pour l'être humain, qui n'aient pas d'effets secondaires » précise la fondatrice, élue Manager de l'année aux Trophées de l'économie et de l'innovation de LA PROVENCE, en 2019.


Nathalie Hagege, Fondatrice et General Manager de Proneem

La société Proneem a aussi découvert un traitement qui bloque et neutralise le virus de la Covid-19 sur les textiles. Les tissus sont devenus « intelligents» grâce à l'action de capsules, de deux à dix microns,très résistantes aux lavages qui libèrent progressivement l'actif.
Les tests normés et certifiés sur la souche SARS-CoV2 responsable de la maladie du Covid-19 ont été réalisés par le laboratoire VibioSphen situé près de Toulouse, chaque masque est ainsi imprégné d'une formule de molécules d'argent, stable et efficace à 99,99% contre le virus et ses variants.  
La formule bloque non seulement le passage du virus, mais détruit la membrane la rendant inopérante en 30 minutes.
La solution 100% française et non toxique garantit une eficacité en 30 minutes et même après 30 lavages.




Réalisé avec un tissu léger, le masque offre un porté agréable, un confort exceptionnel et un haut niveau de respirabilité.
Il est idéal pour la pratique sportive. Pour preuve, il est le masque officiel de la délégation française aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 !


Medhi Baal, médaillé de bronze en course de demi-fond au J.O. de 2008

Disponibles dans l'industrie textile depuis juillet dernier, les masques sont vendus sur le site internet de Proneem https://viral-stop.fr/produit/masque/, et bientôt dans les bureaux de tabac par lot de 3 (au prix de 30 € le pack).
De leur côté les laboratoires Cooper, qui viennent d'acquérier la technologie, distribuent également les masques sous la marque Baccide, via un réseau de 22.000 pharmacies (au prix de 30 € le pack de 3).

Des sprays sont également disponibles sur le site internet de Proneem.

https://www.proneem.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.