COMMENT PREPARER SA PEAU AU SOLEIL ET PROLONGER LE GLOW DE L'ETE 05 juin 2022, Marie-Françoise Souchet

Le secret d'une peau rayonnante tout l'été est une hydratation intensive et boire suffisamment d'eau pendant les fortes chaleurs.

FRANCE
Courants d'Air, COMMENT PREPARER SA PEAU AU SOLEIL ET PROLONGER LE GLOW DE L'ETE
Courants d'Air, COMMENT PREPARER SA PEAU AU SOLEIL ET PROLONGER LE GLOW DE L'ETECourants d'Air, COMMENT PREPARER SA PEAU AU SOLEIL ET PROLONGER LE GLOW DE L'ETECourants d'Air, COMMENT PREPARER SA PEAU AU SOLEIL ET PROLONGER LE GLOW DE L'ETECourants d'Air, COMMENT PREPARER SA PEAU AU SOLEIL ET PROLONGER LE GLOW DE L'ETE

MAIS POUR UN RESULTAT VISIBLE IMMEDIATEMENT ET REDUIRE VOTRE ROUTINE MAQUILLAGE, OFFREZ-VOUS LE SOIN SIGNATURE HYDRA PLUS CHEZ AESTHE

Développé par des médecins esthétiques, c'est un moment rien que pour nous les femmes mais aussi adapté aux hommes, pour briller tout l'été.
 


HYDRA PLUS, le soin idéal de l'été, il dure 1 heure et comprend :
-       Une dermabrasion douce
-       Une oxygénation aux ultrasons
-       Un peeling doux
-       Une mésothérapie
-       Un masque régénérant
-       Une séance de LEDs.
 


Il apportera tous les actifs dont la peau a besoin ou bien la réhydratera au retour de vacances. Selon le peeling choisi et les actifs sélectionnés pour la mésothérapie (acide hyaluronique, vitamines, oligo-éléments, antioxydants…), il peut également donner un coup d'éclat à la peau ou cibler les pores dilatés. 
 
A SAVOIR : il convient de suspendre l'application de tout cosmétique à base de rétinol, trétinoïne ou peroxyde de benzoyle quelques jours avant le soin, et d'appliquer une protection solaire les jours suivant la séance.
 


Pourquoi préparer sa peau au soleil ?
Avec les étapes de nettoyage et d'exfoliation du soin HYDRA PLUS, la peau est débarrassée des cellules mortes, prête à accueillir les soins. Lorsqu'elle est bien hydratée, la peau est plus résistante aux méfaits du soleil et sera plus souple et plus éclatante. Le bronzage sera ainsi plus uniforme et durable. Au quotidien, il est important d'appliquer régulièrement une protection solaire au cours de la journée afin de protéger la peau des rayons UV, et de prévenir les signes de vieillissement comme les taches, les rides et ridules.


 
Pourquoi réhydrater sa peau après un séjour à la mer ?
Soleil et UV, sable, sel, chlore ou encore air climatisé sont des facteurs qui fragilisent la peau. Pour se défendre, elle s'épaissit et il devient plus difficile de l'hydrater en profondeur. Si le hâle du bronzage permet de garder un effet bonne mine, la peau a besoin d'être intensément réhydratée pour qu'il dure le plus longtemps possible. Pour éviter un teint terne, une peau fragilisée, déshydratée et qui tiraille, il est donc essentiel de lui apporter toute l'hydratation et les nutriments dont elle a besoin pour continuer de rayonner après la rentrée.
 
HYDRA PLUS - 180€ - 1 heure.
Chez Aesthé, centre de médecine esthétique au coeur du Marais
29 rue François Miron 75004 Paris
www.aesthe.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.