LE BARBIER DES VOYEURS, MAISON DE SOINS POUR HOMMES 11 novembre 2020, par la rédaction

Haut lieu de raffinement à la Française, Le Barbier des Voyeurs accompagne les exigences du beau et du bien-être des hommes.

FRANCE
Courants d'Air, LE BARBIER DES VOYEURS, MAISON DE SOINS POUR HOMMES
@ © Le Barbier des Voyeurs

UN CONCEPT DEDIE A L'ART DE VIVRE MASCULIN

Chez Le Barbier des Voyeurs chaque client est unique. Que l'on y vienne pour une simple coupe ou par simple visite de courtoisie, c'est toujours un événement et les experts réservent à leurs hôtes un accueil de qualité pour que chaque visite soit un instant suspendu hors du temps. Haut lieu de distinction, c'est la maison du beau et on parle aux hommes de leur bien-être au sens large, celui du corps, de l'esprit et de tout ce qui va le rendre beau dans son quotidien.
 


Le raffinement des sens
Dans un décor authentique, on y trouve des matériaux nobles comme le marbre, le velours, le cuir pour en prendre plein la vue en tandem avec une ambiance olfactive enivrante by OOumn qui invite au voyage et à la relaxation. Le tout en harmonie sous les sonorités d'une playlist du collectif KASBA diffusée en haute-fidélité grâce au système Devialet. A la fois dance, soul & jazzy, elle varie en fonction de l'heure et des saisons. Le parcours sensoriel se poursuit par la dégustation d'une boisson d'exception. Café, thé, rhum, whisky…, des références pointues à la richesse aromatique reconnue, dénichées aux 4 coins du monde pour le plaisir des voyeurs épicuriens.
 


L'ode aux poils, à l'homme et sa singularité
Inspiré de Samson, (personnage de légende biblique à qui l'on loue virilité, charisme, et séduction), Le Barbier des Voyeurs prend grand soin de la barbe et du cheveu mais aussi de la peau comme le faisait ce héros légendaire qui puisait en sa crinière une force extraordinaire.
Ici on travaille le poil sous toutes ses formes, du cheveu à la barbe en passant par les soins esthétiques dépilatoires. Cet antre de virilité façonne chaque visage, chaque personnalité en travaillant les formes pour illuminer le beau qui sommeille en chaque homme. On y propose une large gamme de soins esthétiques pour mettre en lumière les peaux souvent complexes de ces messieurs. Une diversité de prestations et de conseils à la fois raffinés et personnalisés, que les experts coiffeurs, barbiers, visagistes et esthéticiens font que chaque visite soit un moment unique révélateur de singularité.
 


Le beau comme art de vivre (parfums & bijoux)
Temple du beau et maison d'excellence à l'identité forte, elle soigne son ADN avec une gamme de parfums sublimateurs de prestance et, pour rehausser le style, marque de son empreinte une ligne de bijoux en bronze & argent moulés à Paris en l'honneur de son emblème Samson.
Au 38, rue de Grenelle, la discrétion est préservée et dans cet Ecrin d'exception au coeur de Paris, dédié à l'art de vivre masculin, l'élégance d'un homme mis en beauté.
 
Renseignements et réservation : www.lebarbierdesvoyeurs.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.