POUR NOËL, OFFREZ DU BIEN-ÊTRE À PRIX DOUX AVEC LES ACCROS DU PEIGNOIR 12 décembre 2020, Philippe Guersan

Une nouvelle opération collective impliquant les stations thermales du Massif central propose des bons cadeaux à offrir.

FRANCE
Courants d'Air, POUR NOËL, OFFREZ DU BIEN-ÊTRE À PRIX DOUX AVEC LES ACCROS DU PEIGNOIR
@ ©Marielsa Niels
Courants d'Air, POUR NOËL, OFFREZ DU BIEN-ÊTRE À PRIX DOUX AVEC LES ACCROS DU PEIGNOIRCourants d'Air, POUR NOËL, OFFREZ DU BIEN-ÊTRE À PRIX DOUX AVEC LES ACCROS DU PEIGNOIRCourants d'Air, POUR NOËL, OFFREZ DU BIEN-ÊTRE À PRIX DOUX AVEC LES ACCROS DU PEIGNOIRCourants d'Air, POUR NOËL, OFFREZ DU BIEN-ÊTRE À PRIX DOUX AVEC LES ACCROS DU PEIGNOIR

« OSEZ PRENDRE SOIN DE VOUS ! » ADOPTEZ LA PEIGNOIR ATTITUDE

Avec « Les Accros du Peignoir fêtent Noël », l'association a décidé de propager une vague de bien-être à l'occasion des fêtes de fin d'année, par le biais de bons cadeaux à offrir.
Et dans la hotte du Père Noël, vous trouverez, une formule de soins thermaux à tarif unique (39 euros), un séjour Thermal Spa commun à 17 stations de La Route des Villes d'Eaux et des produits boutique.


 
La peignoir attitude comme eldorado 2021
Après la réussite de leur opération « Un Eté en Peignoir » qui a vu de nombreux touristes ou habitants profiter d'instants de bien-être dans les spas thermaux auvergnats, les Accros du Peignoir ont décidé de récidiver à l'occasion de Noël, l'événement qui correspond bien à leur philosophie positive et fédératrice.
 

©Marielsa Niels

Ainsi est née l'opération collective « Les Accros du Peignoir fêtent Noël », qui a pour vocation de placer le bien-être au coeur des priorités sous le sapin de Noël, par le biais de bons cadeaux utilisables sur toute l'année 2021.
 
Les stations thermales du Massif central la jouent collectif
Cette opération s'inscrit dans une démarche collective de valoriser les offres bien-être proposées par les spas thermaux du Massif central, regroupés au sein de La Route des Villes d'Eaux.
Elle a également pour objectif de séduire un large public, de par sa gamme complète susceptible de satisfaire toutes les bourses, avec au choix des formules composées de soins thermaux ou plus étoffées, intégrant l'hébergement et la restauration.
 

©Marielsa Niels

Toutes les composantes du bien-être thermal
La formule de soins thermaux proposée par une quinzaine de stations au tarif unique et préférentiel de 39 euros a pour vocation de démocratiser la pratique du bien-être et d'inciter à la découverte de l'univers thermal. On y retrouve pêle-mêle des soins de balnéothérapie à l'eau thermale, des enveloppements de boue thermale, des accès aux bassins thermaux et des massages.
 
Le séjour Thermal Spa, commun à 17 stations de La Route des Villes d'Eaux, existe depuis plusieurs années et propose une expérience bien-être régénératrice sur un format similaire à 149 € par personne (une nuit avec repas dans un hébergement de qualité et une demi-journée de soins).
 


Enfin, les Accros du Peignoir ont plaisir à mettre en avant dans cette opération leurs récents produits boutique (tote bag, mug, pochette, thermos...) qui sont commercialisés en station et sur le site de la Marque Auvergne : www.achetezenauvergne.fr
 
La Route des Villes d'Eaux du Massif Central
Créée en 1998, La Route des Villes d'Eaux du Massif Central est une association intercommunale regroupant 18 villes d'eaux réparties sur 4 régions et 9 départements.
Les stations adhérentes sont : Bourbon-Lancy, Bourbon-l'Archambault, La Bourboule, Châteauneuf-les-Bains, Châtel-Guyon, Chaudes-Aigues, Cransac-les-Thermes, Evaux-les-Bains, Le Mont-Dore, Montrond-les-Bains, Néris-les-Bains, Royat-Chamalières, Saint-Honoré-les-Bains, Saint-Laurent-les- Bains, Saint-Nectaire, Vals-les-Bains, Vic-sur-Cère, Vichy.
 

©Marielsa Niels

Depuis sa création, l'Association s'est donné comme objectif le changement d'image des villes d'eaux, en valorisant tout particulièrement leurs spécificités : le bien-être à l'eau thermale et le patrimoine thermal.
Depuis 2016, la Route des Villes d'Eaux déploie le concept des Accros du Peignoir, qui vise à rajeunir l'image de la destination villes d'eaux, en renouvelant le ton et les codes de sa communication.
 
Plus d'informations : www.lesaccrosdupeignoir.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.