PREPARER VOTRE CORPS A L'HIVER A BRIDES-LES-BAINS 28 octobre 2020, par la rédaction

Avec l'arrivée du froid et de l'hiver, pourquoi ne pas vous octroyer une parenthèse de bien-être et de douceur dans le plus Grand Spa Thermal des Alpes ?

FRANCE
Courants d'Air, PREPARER VOTRE CORPS A L'HIVER A BRIDES-LES-BAINS
@ © Eric Dudan
Courants d'Air, PREPARER VOTRE CORPS A L'HIVER A BRIDES-LES-BAINSCourants d'Air, PREPARER VOTRE CORPS A L'HIVER A BRIDES-LES-BAINS

FAITES UNE POSE DETENTE LE TEMPS D'UN WEEK-END OU PLUS

Le village de Brides-les-Bains en Savoie, est le lieu idéal pour se déconnecter et se faire chouchouter.
Changer de saison dans de bonnes conditions.
Baisse de la luminosité, pluie, froid, humidité, le mois de novembre plombe notre moral et impacte notre corps. Une sensation de fatigue plus prononcée se fait ressentir, nous sommes en manque de motivation et notre corps est plus en proie aux maladies hivernales.
Alors comment inverser la tendance et éviter cette « dépression saisonnière » pour terminer l'année en beauté ?
Opter pour une escapade bien-être au Grand Spa Thermal de Brides-les-Bains.


 © Gilles Lansard

Lâcher prise, détendez-vous on s'occupe de tout.
Situé au coeur des montagnes, à 600 mètres d'altitude, dans un environnement protégé au pied des 3 Vallées, Le Grand Spa Thermal, rénové en 2018, est une invitation au ressourcement et au bien-être.
Sur 1 100 m2, il combine un espace aquatique avec couloir de nage, bassin ludique avec lits de bulles, jets massant et un espace détente incluant des bains à vapeurs, douches expérimentales, sauna, hammam, jacuzzis intérieurs et extérieurs, sans oublier une carte de soins dispensés par des kinésithérapeutes diplômés.


 © Elizabeth

L'étape ultime pour atteindre le lâcher prise est le massage thérapeutique. Californien, Ayurvédique, Chinois, Lomi Lomi, Thaï, ils ont pour vertus d'améliorer le sommeil, diminuer la fatigue, évacuer le stress, booster la vitalité ou encore relaxer votre corps physiquement et psychologiquement. A choisir en fonction de son besoin.
Le Grand Spa Thermal vous accueille 6/7 jours jusqu'au 21 novembre 2020 puis réouvrira ses portes 7/7jrs pour la saison d'hiver dès le 26 décembre 2020 avec en bonus une nocturne dans la semaine.
 

 © Gilles Lansard

Prendre soin de soi
L'équilibre de notre corps et de notre esprit dépend d'une vision plus globale. On néglige régulièrement l'importance de manger sainement, de pratiquer une activité physique, de s'aérer l'esprit et de prendre du temps pour soi. Faire une pause bien-être à Brides-les-Bains, c'est aussi déguster des plats diététiques, se balader sur l'un des 22 sentiers balisés autour du village ou encore participer à un des programmes d'activités que propose l'Office de Tourisme.
 

 © Philippe Lebeau

Alors envie de s'oxygéner et se ressourcer pour l'hiver ?
Pour en savoir plus : www.brides-les-bains.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.