LA REHABILITATION DES THERMES DE VALS-LES-BAINS 22 avril 2020, par la rédaction

Du fait de la construction du spa Sequoia Redwood et de la rénovation totale du plateau de soins thermaux, les Thermes de Vals-les-Bains font actuellement l'objet de travaux sans précédent, à même de satisfaire tous les Accros du Peignoir, dans les prochaines semaines.

Bien-être
Courants d'Air, LA REHABILITATION DES THERMES DE VALS-LES-BAINS
@ M. DUPONT/THERMES DE VALS
Courants d'Air, LA REHABILITATION DES THERMES DE VALS-LES-BAINSCourants d'Air, LA REHABILITATION DES THERMES DE VALS-LES-BAINSCourants d'Air, LA REHABILITATION DES THERMES DE VALS-LES-BAINSCourants d'Air, LA REHABILITATION DES THERMES DE VALS-LES-BAINS

Un nouveau terrain de jeu pour les Accros du Peignoir

Spécialistes du traitement des affections digestives et métaboliques, en particulier le diabète, les Thermes de Vals-les-Bains, situé en Ardèche, viennent également d'obtenir l'agrément Rhumatologie. A côté de cette vocation médicale, l'établissement s'est tourné depuis une vingtaine d'années vers le bien-être et la détente à l'eau thermale. L'arrivée du futur spa Sequoia Redwood est une nouvelle étape dans l'amélioration qualitative de cette offre bien-être, qui fait déjà trépigner tous les Accros du Peignoir… 
 
ils pourront bientôt déambuler dans un parcours sensoriel autour de l'eau thermale de Vals-les-Bains et profiter d'espaces dédiés aux soins de bien-être individuels.


© M. DUPONT/THERMES DE VALS
 

Un projet tourné vers la nature et le bois

Le projet d'extension et de rénovation des Thermes de Vals-les-Bains a été conçu par une équipe constituée autour de l'architecte toulousain Luc Demolombe, connu pour son attrait des constructions en lien avec le bois. Pour ce projet, l'architecte a ainsi choisi de mettre en valeur deux matériaux principaux, en l'occurrence le bois et le basalte, qui rappellent tout à la fois les forêts ardéchoises et les orgues volcaniques du territoire.
 
L'eau thermale est également mise en valeur, notamment par le biais de l'entrée principale qui prendra la forme d'une goutte d'eau. Ce projet, qui fait la part belle au développement durable, est donc validé par les Accros du Peignoir au risque de conforter… leur addiction au bien-être !
 
www.thermesdevals.com
 
Et pour tous les épris au bien-être :
www.lesaccrosdupeignoir.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.

Vidéos Tout voir

Oops ! On ne voit plus les vidéos !
Un petit geste pour
nous faire réapparaître.