LES MILLE BIENFAITS DE L'ONSEN RYOKAN SASARA 29 janvier 2020, PAR VINCENT GUERRIER

Profitez d'un séjour au Japon pour expérimenter les bienfaits des bains chauds qu'offrent les onsen (sources thermales naturelles). Une expérience unique et inoubliable que l'on peut faire au ryokan Sasara. 

Bien-être
Courants d'Air, LES MILLE BIENFAITS DE L'ONSEN RYOKAN SASARA
Courants d'Air, LES MILLE BIENFAITS DE L'ONSEN RYOKAN SASARACourants d'Air, LES MILLE BIENFAITS DE L'ONSEN RYOKAN SASARACourants d'Air, LES MILLE BIENFAITS DE L'ONSEN RYOKAN SASARACourants d'Air, LES MILLE BIENFAITS DE L'ONSEN RYOKAN SASARA

L'expérience d'un bain chaud japonais

Profitez d'un séjour au Japon pour expérimenter les bienfaits des bains chauds qu'offrent les onsen (sources thermales naturelles). Une expérience unique et inoubliable que l'on peut faire au ryokan Sasara. Cette magnifique auberge traditionnelle se trouve à Gero, à mi-chemin entre Nagoya et Takayama. Tout le personnel est aux petits soins pour faire partager son mode de vie et initier les hôtes aux plaisirs des bains chauds car le ryokan bénéficie de l'une des trois sources thermales les plus célèbres du pays, avec une eau à 45°, aux nombreuses vertus thérapeutiques. Le confort est moderne et chaque chambre est dotée d'un futon, d'une salle de bains et d'une vue sur les montagnes environnantes. Les chambres de luxe disposent d'un bain thermal privatif. Le sauna et le spa en pierre permettent de se détendre ou de profiter d'un massage relaxant.
L'expérience onsen se vit totalement nu et est synonyme de relaxation dans des eaux géothermiques apaisantes. Une tradition à essayer aussi dans les bains publics répartis dans Gero.



Saveurs et découvertes...

L'expérience se poursuit avec le dîner kaiseki à la cuIsine si raffinée et le petit déjeuner traditionnel, où l'on apprécie la farandole de plats (environ une dizaine) avec le « Ryu no Hitomi » (la meilleure qualité de riz au Japon), un sashimi frais, une soupe avec un délicieux dashi, un poisson de saison, du boeuf Hida à la chair ultra fondante, une potée et une soupe miso.

La région ne manque pas de charme, comme le village de Gassho avec ses maisons de toits de chaume, le joli temple Onsenjiu et les nombreuses randonnées alentours. A Sasara souffle l'esprit de Gero « Rakuni-shitokunsai » (faites comme chez vous) tel un habit de tissu léger protecteur qui flotte dans le ciel. Bienvenue à la maison !

Sasara Gero Hot Springs
www.sasara.co.jp/en/

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.