A PARTIR DE MAI, PARTEZ DECOUVRIR L'ISLANDE 17 février 2021, Philippe Guersan

A partir du 1er mai 2021, l'Islande assouplira ses restrictions d'accès à son territoire. Les personnes ayant déjà contracté la covid-19 ou étant vaccinées contre le virus seront exemptées de toutes restrictions à la frontière.

EUROPE
Courants d'Air, A PARTIR DE MAI, PARTEZ DECOUVRIR L'ISLANDE
@ ©Island Tours
Courants d'Air, A PARTIR DE MAI, PARTEZ DECOUVRIR L'ISLANDECourants d'Air, A PARTIR DE MAI, PARTEZ DECOUVRIR L'ISLANDE

CLASSEE EN ZONE VERTE
 PAR LE CENTRE EUROPÉEN DE PRÉVENTION ET DE CONTRÔLE DES MALADIES PERMET AU VOYAGISTE ISLAND TOURS D'ORGANISER DÈS AUJOURD'HUI LES PROCHAINS VOYAGES DES FRANÇAIS

Les perspectives de voyages en Islande s'éclaircissent pour le printemps grâce à l'assouplissement, des conditions d'entrée sur le territoire pour les voyageurs étrangers, à compter du 1er mai.
Ces simplifications d'accès, annoncées par le gouvernement islandais, permettent ainsi à Island Tours d'organiser dès aujourd'hui, les prochains voyages des Français pour découvrir la terre de feu et de glace.


 
Ainsi, à partir du 1er mai, les restrictions seront assouplies à l'arrivée : les voyageurs devront subir un processus de dépistage qui dépendra du niveau de risque du pays d'origine.
Ce niveau de risque est défini par le Centre Européen de Prévention et de Contrôle des Maladies (ECDPC). Les pays sont classés par l'ECDPC selon une échelle des risques : zones verte, orange ou rouge :
Pays à risque faible et moyen (vert et orange) : les voyageurs devront fournir une preuve valide des résultats négatifs d'un test PCR récent. Ils devront également subir un test PCR à l'arrivée. Si ce second test est lui aussi négatif ils pourront voyager en Islande.
Pays à haut risque (rouge) : les passagers devront subir une double procédure de test COVID avec une mise en quarantaine pendant 5 à 6 jours entre les deux tests.

Les passagers en possession de documents valides prouvant une infection antérieure ou une vaccination contre la covid-19 seront exemptés de toutes restrictions à la frontière.


 
L'Islande est actuellement le seul pays classé en zone verte par le Centre Européen de Prévention et de Contrôle des Maladies. Les vastes espaces naturels, la faible densité de population et une fréquentation réduite pour les mois à venir, font de l'Islande une destination rassurante pour les voyageurs français.
 
Enfin, le savoir-faire d'Island Tours, spécialiste reconnu de la destination, garantit aux voyageurs de partir dans les meilleures conditions possibles. Le Tour Operateur, qui a fait des autotours organisés sans faille depuis plus de 20 ans, proposera aussi aussi des formules en toute liberté : location de camping-cars ou camper vans, locations de maisons.
 


Et pour permettre de réserver son voyage en toute sérénité, ISLAND TOURS offre l'assurance annulation multirisque pandémie pour toute réservation avant le 28 février.
 
Renseignements et réservations Island Tours : Tél 01 56 58 30 20
- www.islandtours.fr

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.