LES ÎLES SECRÈTES DE THAÏLANDE 19 mai 2020, par la rédaction

La Thaïlande est une destination prisée des voyageurs, notamment pour ses plages de rêve, offrant sable fin et eaux turquoise. L'hôtellerie y est excellente et propose des hébergements de charme, et les activités sont nombreuses et adaptées à tous les types de voyageurs.

ASIE
Courants d'Air, LES ÎLES SECRÈTES DE THAÏLANDE
Courants d'Air, LES ÎLES SECRÈTES DE THAÏLANDECourants d'Air, LES ÎLES SECRÈTES DE THAÏLANDECourants d'Air, LES ÎLES SECRÈTES DE THAÏLANDECourants d'Air, LES ÎLES SECRÈTES DE THAÏLANDE

À la découverte de paradis discrets

Aujourd'hui, loin de Phuket et Koh Phi Phi, on vous dévoile des îles discrètes pour découvrir le pays en toute intimité.
 

Koh Yao Noi

Petite soeur de l'île de Koh Yao Yai, Koh Yao Noi a des allures de petit paradis sur terre. On y accède en 25 minutes en bateau depuis Phuket, pour arriver sur une île intimiste au coeur de la baie de Phang Nga.
 


Cette baie, connue pour ses rochers karstiques sortant de l'eau, ses grottes et ses lagunes, est la destination idéale pour les amoureux de nature. Au programme, kayak, farniente et découverte de la mangrove.
 

Koh Racha Yai

Située au Sud de Phuket, Koh Racha Yai est une île presque vierge de tourisme. En effet, elle abrite à peine plus de 10 hôtels, tous isolés les uns des autres, pour un voyage au bout du monde !
 


L'île est idéalement située dans les eaux sublimes de la mer d'Andaman, et sa localisation loin du tourisme de masse en fait un spot de snorkeling ou de plongée. C'est notamment là que l'on peut admirer du corail à perte de vue, mais aussi des raies, barracudas, et des dizaines de poissons colorés.
 

Koh Jum

Cette île méconnue est pourtant assez facile d'accès, située entre Krabi et Koh Lanta, mais oubliée des grands complexes touristiques. Et c'est tant mieux ! Les plages sont sauvages, peuplées de palmiers, il n'y a pas de centre-ville ou d'animation. Bref, un vrai régal pour les amateurs de nature et de vie sauvage !
 


Les hôtels sont de petites structures et l'on peut facilement se retrouver seul sur la plage, pour admirer un coucher de soleil magnifique.

Ces îles secrètes de Thaïlande sont, vous l'aurez compris, des destinations encore préservées du tourisme de masse, et idéales pour un voyage de noces, des vacances en couple, ou pour tous les voyageurs souhaitant découvrir des régions cachées du pays.
 
Pour découvrir ces îles hors des sentiers battus en Thaïlande, nous vous conseillons l'agence de voyages sur mesure Azygo dont les experts destinations sauront créer pour vous le voyage de vos rêves.
 
www.azygo.com/destinations/thailande

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.

Vidéos Tout voir

Oops ! On ne voit plus les vidéos !
Un petit geste pour
nous faire réapparaître.