LA TERRASSE DU BONHEUR VOUS ATTEND POUR UNE PAUSE CHOCOLATÉE 08 juillet 2020, PAR NICOLE KORCHIA

Cette belle adresse gourmande à deux pas du Louvre et du jardin des Tuileries est un endroit idéal pour se poser et profiter des beaux jours autour de quelques douceurs.

Courants d'Air, LA TERRASSE DU BONHEUR  VOUS ATTEND POUR UNE PAUSE CHOCOLATÉE
Courants d'Air, LA TERRASSE DU BONHEUR  VOUS ATTEND POUR UNE PAUSE CHOCOLATÉECourants d'Air, LA TERRASSE DU BONHEUR  VOUS ATTEND POUR UNE PAUSE CHOCOLATÉECourants d'Air, LA TERRASSE DU BONHEUR  VOUS ATTEND POUR UNE PAUSE CHOCOLATÉECourants d'Air, LA TERRASSE DU BONHEUR  VOUS ATTEND POUR UNE PAUSE CHOCOLATÉE

Bienvenue au pays du Praliné

On vient d'abord dans la chocolaterie de Laurent Moreno « Le Bonheur » pour se régaler de ses fameux pralinés, la spécialité de la maison. La collection printemps / été 2020 en format 50 grammes est une recommandation que je fais à tous les amoureux de ces délicats mélanges de fruits à coques torréfiés qui aiment se laisser surprendre par de nouvelles saveurs.

Gourmandes et généreuses…

Quatre saveurs différentes toute plus insolites les unes que les autres sont à découvrir. Un premier praliné aux notes florales de lavande et aux graines de chia blanc, un deuxième frais et acidulé aux canneberges et à la menthe, un troisième boisé et naturel aux ronces et aux graines de lin, et enfin, un quatrième fruité et parfumé aux myrtilles et au thym. Des saveurs qui sentent bon la Méditerranée et l'été pour une véritable évasion gustative.



Coup de coeur pour les versions mini

La grande nouveauté de l'année ce sont les mini-pralinés, des bonbons chocolatés de 10 grammes chacun qui croustillent, fondent sous leur enrobage de chocolat et vous transportent au pays du bonheur. Le seul danger est de ne plus s'arrêter !  Mais la bonne excuse c'est qu'ils vous permettent de tester tous les best-sellers de la maison en format mini, sans culpabiliser …

Envie d'une glace artisanale ?

C'est l'été, il fait chaud et après avoir dégusté quelques pralinés il est délicieusement agréable de se rafraÎchir avec une glace. Le Bonheur vous propose celles de la belle maison « Une Glace à Paris », née de l'association d'Emmanuel Ryon, Meilleur Ouvrier de France Glacier 2000 et Champion du Monde de Pâtisserie, et de son ami Olivier Ménard, pâtissier émérite passé chez Pierre Hermé. Au choix : citron vert/basilic, framboise de ronce, fraise/hibiscus, caramel croquant, vanille et chocolat 75%. Vos papilles vont monter au septième ciel !

Comme je vous le disais, pour une envie de shopping chocolaté, de dégustations, de conseils ou d'une pause gourmande en terrasse en plein coeur de la célèbre rue Saint Honoré, le petit écrin parisien du Bonheur Paris nous attend.

La Terrasse du Bonheur, Paris
148 rue Saint Honoré
75001 Paris

www.lebonheurparis.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.