GEVREY-CHAMBERTIN, OUVERTURE DE LA HALLE CHAMBERTIN 17 avril 2020, par la rédaction

2020, un millésime prometteur pour la Capitale des Grands Crus de Bourgogne avec, notamment, l'ouverture de la Halle Chambertin.

FRANCE
Courants d'Air, GEVREY-CHAMBERTIN, OUVERTURE DE LA HALLE CHAMBERTIN

La nouvelle Halle Chambertin

Au coeur du vignoble de Bourgogne, à quelques kilomètres au nord de Nuits-Saint-Georges, le village de Gevrey-Chambertin, célèbre cette année l'ouverture de la Halle Chambertin.

Le lieu dédié à la nature, au vin et au tourisme propose une réelle immersion dans le monde viticole avec des espaces consacrés à la découverte du métier de vigneron, aux Climats du Vignoble de Bourgogne, inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, et à la dégustation.



Le « Vin des rois, roi des Vins » se dévoile au cours d'une dégustation commentée d'appellations village, région et premier cru de différents domaines de Gevrey-Chambertin. 16 vins à déguster au verre sont placés dans des enomatics, pour une conservation propice à la diffusion de leurs arômes. Un système payant de carte de dégustation donne le choix de 4 formules de dégustation dont les vins sont également disponibles à la vente sur place.

https://www.gevreynuitstourisme.com/visites-touristiques-et-culturelles/halle-chambertin

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.