LE FUTUROSCOPE LANCE LE CHALLENGE « OBJECTIF MARS » 04 mai 2020, PAR NICOLE KORCHIA

En attendant de découvrir en live la nouvelle attraction « Objectif Mars », les amoureux du parc du Futuroscope sont invités à participer à un challenge inédit et drôle sur les réseaux sociaux. #OnEstTousUneAttraction

FRANCE
Courants d'Air, LE FUTUROSCOPE LANCE LE CHALLENGE « OBJECTIF MARS »

Vivez les sensations «Objectif Mars»

Si les 635 000 fans de la communauté du Futuroscope se lancent dans ce challenge, cela promet des vidéos divertissantes. Car le but du jeu est le suivant : se mettre en solo, en duo avec ses amis ou sa famille à reproduire les mouvements, cris, et sensations du nouveau Roller Coaster « Objectif Mars », grâce à des petites vidéos à partager via la page Facebook du Futuroscope !  



Temporairement fermé dans le cadre des mesures nationales de lutte contre le Covid-19, le parc d'attractions qui attire près de 2 millions de visiteurs chaque année, et réouvrira bientôt, veut continuer à divertir les français pendant le confinement, en restant fidèle à son ADN. Et c'est plutôt réussi car ce challenge met déjà une super ambiance dans les foyers confinés !



Des cadeaux et des rires


Lorsque le challenge sera terminé les meilleures vidéos seront récompensées par des pass annuels avec accès illimité au Parc et un séjour de rêve en famille. Elles seront également regroupées dans un film pour divertir petits et grands. Alors c'est le moment de vivre les sensations de l'attraction « Objectif Mars » en vous amusant. Filmez-vous assis sur une chaise en créant les sensations vécues à bord du nouveau Roller Coaster Objectif Mars selon le déroulé communiqué et surtout amusez-vous en attendant de ressentir les frissons exceptionnels de la nouvelle attraction Objectif Mars.



« Le rire et l'amusement sont au rendez-vous en cette période anxiogène. Cette opération nous rappelle à quel point il est essentiel de continuer à se divertir. » explique Laure Mosseron, Directrice Marketing et Communication du Futuroscope.



Fin du jeu le 6 mai à 23h59

www.facebook.com/Futuroscope/

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.