PARC SPIROU PROVENCE, TOUT L'UNIVERS DE LA FAMILLE MARSUPILAMI 16 avril 2020, par la rédaction

Quelle belle idée d’avoir créé un parc d’attraction, bercé par l’univers des bandes dessinées des Editions Dupuis, tout près d’Avignon, dans le Vaucluse ! Le parc Spirou réserve bien des surprises.

Parcs d'attraction
Courants d'Air, PARC SPIROU PROVENCE, TOUT L'UNIVERS DE LA FAMILLE MARSUPILAMI
Courants d'Air, PARC SPIROU PROVENCE, TOUT L'UNIVERS DE LA FAMILLE MARSUPILAMICourants d'Air, PARC SPIROU PROVENCE, TOUT L'UNIVERS DE LA FAMILLE MARSUPILAMICourants d'Air, PARC SPIROU PROVENCE, TOUT L'UNIVERS DE LA FAMILLE MARSUPILAMICourants d'Air, PARC SPIROU PROVENCE, TOUT L'UNIVERS DE LA FAMILLE MARSUPILAMI

La bande dessinée en mode sensation

Ouvert depuis plus de deux ans, il déploie son offre avec 6 nouvelles attractions toujours plus étonnantes ou renversantes !  En grimpant à bord du Houba, la tour de chute accessible dès un mètre, on découvre une superbe vue aérienne du parc. Et pour les fans de réalité virtuelle, il suffit de regarder à travers des lunettes VR pour être téléporté en Palombie.
 
Un peu plus loin, une chute dans un petit lac, attend ceux qui apprécient les jeux d'eau et le Lucky Rivers et son parcours de 250 mètres, avec des descentes et son ascenseur vertical, est un réel bonheur. Sensations garanties également en regardant le nouveau film Marsu Aventures devant un écran géant. Assis dans des fauteuils, on vibre aux sons des vibrations, on capte des odeurs, on reçoit des gouttes d'eau, des souffles de vents. Magique !
 
Petits et grands aux petits soins
 
Les ados et les amateurs de secousses se feront des frayeurs sur le 5 rollers coasters ou à bord de la nouvelle tour de chute rotative la plus haute du monde. Et les enfants à partir de deux ans (80 cm) trouveront leur paradis dans la toute nouvelle aire de jeu de plus de 300 m² qui leur est réservée. Et n'oubliez pas d'essayer les lunettes 3D, un simulateur qui vous parachutera dans le monde des dinosaures.
 
L'univers de la famille Marsupilami, les bureaux du journal Spirou où Gaston Lagaffe n'ont pas fini de vous surprendre.


www.parc-spirou.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.