MAISON BAUM, DES ESCARPINS À LA POINTE DU CONFORT 09 juillet 2020, par la rédaction

Une révolution dans le monde de la mode : mêler chic et confort !

Courants d'Air, MAISON BAUM, DES ESCARPINS  À LA POINTE DU CONFORT
Courants d'Air, MAISON BAUM, DES ESCARPINS  À LA POINTE DU CONFORTCourants d'Air, MAISON BAUM, DES ESCARPINS  À LA POINTE DU CONFORTCourants d'Air, MAISON BAUM, DES ESCARPINS  À LA POINTE DU CONFORTCourants d'Air, MAISON BAUM, DES ESCARPINS  À LA POINTE DU CONFORT

Marcher, trotter, bouger en chaussures à talons

Maison Baum est la première maison de mode à expertise médicale. Ses escarpins iconiques sont le fruit de quatre ans de recherches qui ont abouti au dépôt du brevet d'une semelle de confort révolutionnaire : la semelle intérieure des escarpins de Maison Baum redéplace en effet le poids vers l'arrière. Grâce au soutien de la voûte plantaire, le pied ne glisse plus vers l'avant, ce qui améliore la posture et réduit d'environ 50% la pression exercée sur l'avant du pied.

A chacune sa hauteur... et son style ! Avec ses deux hauteurs de talon de 10 cm (modèle Ambrosia) et 7 cm (modèle Aphrodite), les escarpins de Maison Baum conviennent à toutes et s'adaptent à toutes les situations. Les deux modèles sont proposés en cuir lisse et en chèvre velours, dans des couleurs classiques ou vibrantes : ivoire, nude, argent, marine, vert, rouge, cognac et noir. A chacune sa préférence pour une silhouette stylisée. Il est aussi possible de les accessoiriser avec les deux jeux de brides fournis.



La nouveauté du printemps : le trotteur Arsenic à la forme avant ovale, au décolleté arrondi et un talon de 7 cm. Il est décliné en quatre couleurs : chèvre velours bleu azur ou noir, cuir lisse cognac ou noir.

Pour Maison Baum, le chic est intemporel. La volonté de la marque est d'aller à l'encontre de la frénésie de la fast fashion et de créer des modèles intemporels, indémodables. En cette période, Maison Baum croit plus que jamais en une nouvelle façon de produire et de consommer. Le secteur de la mode doit être plus responsable : pour éviter le gaspillage dû aux invendus, Maison Baum ne produit pas en masse, mais fabrique en série limitée avec possibilité de précommander. Par ailleurs, le packaging est réalisé à 98 % en matériaux recyclés et les pochons des escarpins sont en bambou. 100% de ses fournisseurs sont européens et personnellement impliqués dans le projet, partageant pleinement la philosophie durable et consciente de la marque. La production locale permet de limiter l'empreinte carbone.

www.maisonbaum.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.