REVITALASH, DES SOINS PRESTIGE POUR LES CILS ET SOURCILS 07 avril 2020, PAR NICOLE KORCHIA

Il y a 10 ans, cette marque créee par un médecin impliqué dans la beauté des femmes arrivait sur le marché français et révolutionnait le regard !

Courants d'Air, REVITALASH, DES SOINS PRESTIGE POUR LES CILS ET SOURCILS

Des soins prestige pour les cils et sourcils

C'est guidé par l'amour et l'envie d'aider sa femme à se sentir belle, pendant l'épreuve du cancer et de ses traitements, que le Dr Brinkenhoffa trouvé la formule idéale pour offrir à tous la possibilité d'avoir un regard de biche. Son secret : stimuler la pousse des cils et les fortifier.



Depuis, plus de 6 millions de personnes à travers le monde ont été séduits par le produit phare de la marque : Revitalash Advanced. Il s'en vend 1 toutes les 33 secondes, et il suffit de 21 jours d'application sur la base des cils pour les voir s'épaissir et s'allonger. Ce soin leader dans sa catégorie contient une technologie exclusive qui nourrit, fortifie et lutte contre la casse des cils, tout en améliorant leur brillance.
Pour des sourcils plus beaux, plus fournis est plus définis, la marque a également créé avec le même complexe un soin sourcils nommé Revitabrow Advanced


Une gamme de maquillage…
Une fois que vous aurez essayé ce produit magique et que vous serez tombé amoureuses de la marque, vous ne résisterez pas à l'envie de tester le Duo Volumisant Primer & mascara. Ce produit 2 en 1 nourrit les cils, intensifie la couleur, et booste l'épaisseur. Pour intensifier encore plus le regard, rien de tel que l'utilisation des crayons à sourcils Hi Def Brow et du Defining Liner.
Vous êtes parée pour jouer de la beauté de votre regard…


Je terminerai par cette jolie citation de George Sand
« L'amour nait d'un regard, et un regard c'est la durée d'un éclair… »

www.revitalash.fr

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.