LE KINABALU BY ALPINE COLLECTION OUVRE AUX GETS 22 décembre 2020, Nicole Korchia

Chaque station possède ses adresses confidentielles d'exception. Aux Gets, la beauté du cadre se prolonge dans les chalets de Hauts standings de la résidence Kinabalu. Vision panoramique et atmosphère cosy, pour une parfaite invitation à la détente…

Courants d'Air, LE KINABALU BY ALPINE COLLECTION OUVRE AUX GETS
@ Collection Alpine
Courants d'Air, LE KINABALU BY ALPINE COLLECTION OUVRE AUX GETSCourants d'Air, LE KINABALU BY ALPINE COLLECTION OUVRE AUX GETSCourants d'Air, LE KINABALU BY ALPINE COLLECTION OUVRE AUX GETSCourants d'Air, LE KINABALU BY ALPINE COLLECTION OUVRE AUX GETS

UNE ADRESSE CONFIDENTIELLE D'EXCEPTION



Au premier regard il y a des chalets, habillés de bois et de pierre, mêlant tradition et modernité. Puis une architecture de montagne raffinée, s'harmonisant parfaitement avec l'esprit village des stations authentiques. Le charme opère immédiatement, invitant à pousser la porte, pour se mettre au chaud et se laisser aller à la slow life d'hiver.



DE DOUX INTERIEURS
Quel que soit l'appartement choisi parmi les 25 proposés par la résidence Kinabalu by Alpine Collection, un parfum réconfortant flotte dans l'air. Murs de pierres géométriques, poutres de bois brut, étoffes naturelles, coussins de fourrures, et mobilier accueillant composent une décoration conjuguant l'élégance contemporaine à l‘esprit chalet authentique. On s'imagine alors aussitôt, flâner sur son balcon privatif face à une époustouflante vue sur les sommets, ou vivre avec famille et amis, la douceur de l'après ski au coin du feu. L'atmosphère chaleureuse, les beaux volumes des pièces de vie et les chambres intimistes, sont autant d'atouts pour se laisser aller à l'expérience du « Bien vivre à la montagne ». Comme si le temps ralentissait pour en savourer chaque seconde…



DES SERVICES HOTELIERS
Se sentir chez soi, mais en mieux et surtout allégé de toutes contraintes, c'est le secret des vacances réussies. C'est la raison pour laquelle les appartements bénéficient de services hôteliers haut de gamme. Réception avec conciergerie, ski-room, ski-shop privé Annaski, salle de fitness sont à disposition. Sans oublier un vaste espace bien-être avec piscine, jacuzzi, hammam, sauna, cabine de soins et de massages pour s'offrir des purs instants de relaxation. Une fois l'énergie retrouvée, vous serez prêts à profiter des charmes de la station des Gets et de son domaine skiable. Idéalement située dans ce cadre somptueux, la résidence est à quelques pas des commerces et lieux de sorties et à seulement 100 m de la télécabine du Mont Chery. Ces appartements d'exception ont décidément tout pour séduire !



UNE TOUCHE ITALIENNE
Pour compléter le parfait tableau de la convivialité il manquait un restaurant. La Bokka avec ses 390 m² où l'on se régale de cuisine italienne est The Place To Be. Cette trattoria proposant un décor design et chic, mixant cuivre, rotin, carrelage, tabourets vintage et luminaires à plumes est une invitation à la Dolce Vita. Le chef exécutif Antony Trezy officie aux côtés d'une cheffe italienne pour composer une carte d'irrésistibles classiques : pasta, pizza, antipasti terre et mer, Burrata, ou encore Tiramisu et Baba alla Limoncello… On se délecte de cette cuisine méditerranéenne servie par des Italiens souriants, dans un cadre feutré à l'ambiance musicale trendy. C'est vraiment tout ce qu'on aime !



À croire que le Kinabalu by Alpine Collection a réinventé la Snow life, quelque part entre le Lac Léman et le Mont Blanc…

www.alpine-residences.fr

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.