ESCALE À CASAROSE, UN AIR DE CALIFORNIE SUR LA FRENCH RIVIERA 30 juin 2021, Vincent Guerrier

Dopé au charme, aux nouveautés et à l'énergie positive, CASAROSE fait partie de cette nouvelle tendance d'hôtels feel-good, entre resort balnéaire, boutique-hôtel design et lieu de vie. 

FRANCE
Courants d'Air, ESCALE À CASAROSE, UN AIR DE CALIFORNIE SUR LA FRENCH RIVIERA
@ Ludovic Maisant
Courants d'Air, ESCALE À CASAROSE, UN AIR DE CALIFORNIE SUR LA FRENCH RIVIERACourants d'Air, ESCALE À CASAROSE, UN AIR DE CALIFORNIE SUR LA FRENCH RIVIERACourants d'Air, ESCALE À CASAROSE, UN AIR DE CALIFORNIE SUR LA FRENCH RIVIERACourants d'Air, ESCALE À CASAROSE, UN AIR DE CALIFORNIE SUR LA FRENCH RIVIERA

JOYEUX ET DÉSINVOLTE ÉLÉGANT


© Ludovic Maisant

Il y a quelque chose de joyeux au CASAROSE ! À la fois loisirs, lieu d'échanges pour les entreprises et bar-lounge-restaurant trendy l'hôtel s'inspire librement de la désinvolture élégante de l'iconique Beverly Hills Hotel sur Sunset Boulevard à L.A. à moins que l'on soit du côté de North Palm Canyon Drive  Palm Springs dans les années 1960.


© Ludovic Maisant

Le luxe ? Bien entendu il est présent dans ce 4-étoiles du XXIe siècle. Mais il se vit sans ostentation, chic et cool, aussi bien dedans que dehors.
Le parti-pris du lieu ? Mixer le style rétro californien avec les codes actuels de l'hôtellerie à la française, en s'inspirant du lieu, la Côte d'Azur. La décoration a été mise en scène par François Dumas de l'Atelier 55. Elle privilégie la couleur et la lumière avec un décor chic-cool dans un esprit vintage 60-70. Chaque chambre ou suite se décline dans des coloris pastel acidulés sur fond de photos lifestyle XXL pixélisées, de rayures murales très Rodeo Drive version 70', de sol sablé, de claustras en béton coloré et de vrais cactus géants en pot.


© Ludovic Maisant

Dans le jardin et au bord de la piscine, du mobilier en bois et des meubles type Matégot en métal perforé blanc typique de la Côte d'Azur.
De cette liberté nait un charme fou.

www.hotelcasarose.fr

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.