LES GRANGES D'EN HAUT, UN SEJOUR EN TOTAL DECONNEXION AU CŒUR DU MONT-BLANC 19 août 2021, Philippe Guersan

Plongé dans le paysage exceptionnel d'un cirque glaciaire en hiver, là où les forêts, la faune et la flore tout entières offrent le plus bel exemple de biodiversité en été.

FRANCE
Courants d'Air, LES GRANGES D'EN HAUT, UN SEJOUR EN TOTAL DECONNEXION AU CŒUR DU MONT-BLANC
@ ©Deep Nature Resorts
Courants d'Air, LES GRANGES D'EN HAUT, UN SEJOUR EN TOTAL DECONNEXION AU CŒUR DU MONT-BLANCCourants d'Air, LES GRANGES D'EN HAUT, UN SEJOUR EN TOTAL DECONNEXION AU CŒUR DU MONT-BLANC

LES GRANGES D'EN HAUT, LES POSSIBILITES D'UNE ILE... A LA MONTAGNE

Dans la vallée de Chamonix, Deep Nature Resorts élargi son champ d'expertise de Deep Nature, largement reconnu sur le terrain du bien-être depuis 2004, avec 50 spas à travers le monde, dont 18 à la montagne, avec 14 chalets au charme minéral et en parfaite harmonie avec la nature, pour trois visions différentes d'un séjour en totale déconnexion.



Les Granges d'En Haut
C'est un hameau dans le village, un îlot farouchement préservé de 11 chalets dans le village, perché sur les hauteurs la station-village familiale, Les Houches, face à l'Aiguille du Midi et à l'Aiguille du Goûter, à 6 km de Chamonix. Onze chalets signés de l'architecte chamoniard Bernard Ferrari, qui forment un arc de cercle autour d'un lieu de vie, d'un spa Deep Nature et d'une table bistronomique. Ces magnifiques chalets allient ce que la montagne a de plus convivial : une cheminée centrale, du bois, de la pierre, un confort douillet et contemporain à la fois. Aménagés autour de 4 chambres et 3 salles de bain, avec un sauna et une terrasse face à la chaîne du Mont-Blanc. Si les chalets fonctionnent chacun en totale autonomie, rien n'empêche de se faire livrer le petit-déjeuner, à dîner, ou de s'offrir un chef le temps d'une expérience plus gastronomique.



Le Spa Deep Nature
Les Granges d'En Haut sont une destination wellness à part entière. Les soins sont dispensés avec la ligne de cosmétiques de la maison qui puise sa force dans des lieux naturels et des soins signatures tels : Soin multi-sensoriel, le massage Etoile / Contre la surcharge mentale, le massage Immersion / Relaxant musculaire, le massage Oxygène. De plus, l'expertise bien-être offre tout au long du séjour un parcours sensoriel qui alterne une piscine intérieure, des bains nordiques sur la terrasse, hammam, sauna, jacuzzi et sur réservation des cours de yoga...



Le Chalet de Praz Dru, un authentique chalet d'alpage « seul au monde »
Et si vous désirez vous offrir une parenthèse durant votre séjour aux Granges d'En haut, voici le dernier-né du groupe, le chalet du Praz Dru. Ce chalet-refuge, tombé en ruines, vient de retrouver ses lettres de noblesse, 150m2sur 2 niveaux, entièrement restauré par les Compagnons du Devoir. Perdu aux pieds de l'Aiguille du Goûter, il jouit peut-être de la plus belle vue que l'on puisse espérer depuis le sommet : on embrasse d'un regard toute la vallée de Chamonix. Uniquement accessible en raquettes, en ski, ou par le petit train à crémaillère, cette cachette d'alpiniste est en réalité un petit bijou de montagne.



Le Chalet Saint-Bernard et le Chalet des Bois, aux portes de Chamonix
Pour une expérience plus immersive dans la vie quotidienne montagnarde et une proximité du centre de Chamonix, Deep Nature Resorts propose deux chalets de charme en totale autonomie (pas de prestation hôtelière) situés à quelques minutes en voiture ou à pieds de la station historique. Entièrement rénovés avec le savoir-faire des Compagnons du Devoir, ils peuvent accueillir jusqu'à 12 personnes pour le Chalet des Bois et 8 pour le Saint-Bernard.
 
www.lesgrangesdenhaut.com

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.