LES VILLAS BOHEME & MAS DE GALASSA, FONT REVIVRE LE MYTHE TROPEZIEN 24 May 2021, Angélina Hubner

Courants d'Air, LES VILLAS BOHEME & MAS DE GALASSA, FONT REVIVRE LE MYTHE TROPEZIENCourants d'Air, LES VILLAS BOHEME & MAS DE GALASSA, FONT REVIVRE LE MYTHE TROPEZIENCourants d'Air, LES VILLAS BOHEME & MAS DE GALASSA, FONT REVIVRE LE MYTHE TROPEZIENCourants d'Air, LES VILLAS BOHEME & MAS DE GALASSA, FONT REVIVRE LE MYTHE TROPEZIEN
© ©Stefano Frigieri

DES INSTANTS DE BONHEURS   

Situées tout près de la baie de Pampelonne, sur la commune de Ramatuelle, ces deux villas offrent un environnement paisible, chic et confort, tout près de la mythique Saint-Tropez et de la plage de Pampelonne, l'une des plus célèbres de la planète !


 
La villa Bohème
Evadez-vous au coeur d'une nature qui sent bon le sud de la France dans cette villa équipée d'une vaste cuisine américaine, de 4 chambres (dont 2 avec terrasse), d'une belle piscine, d'un deck en pierres naturelles et d'une pergola bio climatique.



Pour une soirée exceptionnelle, vous pourrez faire appel au chef qui vous composera un délicieux repas mémorable. Dans cette villa qui a tout pour vous plaire, le bonheur est à portée de mains !
 


Le mas de Galassa 
Venez séjourner dans ce mas offrant un large espace de 350 m2, où l'esprit provençal authentique et les prestations haut-de-gamme sauront vous combler. Non loin, le Golfe de Saint-Tropez vous tend les bras.
Si vous aimez cuisiner, vous pourrez profitez d'une cuisine impressionnante par sa taille et ses équipements, 2 fours, 2 frigos, 2 lave-vaisselle,1 cave à vins et 1 barbecue, le tout pour régaler le palais de vos invités. Et si vous préférez l'option sieste, vous aurez le choix parmi l'une des 8 confortables chambres climatisées, dont une master bedroom de 30 m² et sa terrasse privative, à moins que vous ne soyez tentée d'allez rêvasser au bord de la piscine.
Et pour un confort optimale, un manager et un service de conciergerie assurent pour vous ménage et petit-déjeuner dressé au quotidien, que rêver de mieux ?


 
Pour en savoir plus : www.the-wol.com