ESCAPADE ROMANTIQUE AU GRAND HOTEL TREMEZZO SUR LE LAC DE CÔME EN ITALIE 27 juillet 2021, Philippe Guersan

Situé sur l'un des plus beaux lacs italiens, le charme et la splendeur de ce magnifique 5 étoiles émerveilleront chaque moment de votre journée.

EUROPE
Courants d'Air, ESCAPADE ROMANTIQUE AU GRAND HOTEL TREMEZZO SUR LE LAC DE CÔME EN ITALIE
@ ©Delia Facchini
Courants d'Air, ESCAPADE ROMANTIQUE AU GRAND HOTEL TREMEZZO SUR LE LAC DE CÔME EN ITALIECourants d'Air, ESCAPADE ROMANTIQUE AU GRAND HOTEL TREMEZZO SUR LE LAC DE CÔME EN ITALIECourants d'Air, ESCAPADE ROMANTIQUE AU GRAND HOTEL TREMEZZO SUR LE LAC DE CÔME EN ITALIECourants d'Air, ESCAPADE ROMANTIQUE AU GRAND HOTEL TREMEZZO SUR LE LAC DE CÔME EN ITALIE

RECONNU POUR SON EXCELLENCE, C'EST L'UN DES PLUS BEAUX PALACES DU MONDE

« Benvenuti al Grand Hotel Tremezzo al lago di Como ! » C'est toujours avec sourire et raffinement que les employés reçoivent leurs hôtes où chacun se considère faisant partie d'une grande famille. Ouvert en 1910, l'hôtel de luxe est un authentique palais Art Nouveau à la façade jaune poussin et dont l'intérieur n'a guère changé depuis que la star hollywoodienne Greta Garbo y installait ses quartiers d'été et qualifiait l'hôtel mythique de « lieu ensoleillé et heureux » dans le film Grand Hôtel, en 1932.
 
De la suite Greta et sa terrasse, la vue sur le lac de Côme est magnifique et la lumière, magique, rebondit sur le lac illuminant les jardins et parcs privés.
 

©Delia Facchini

Côme est un trésor dont l'âge d'or commence avec le romantique au XVIIIe, à l'époque où Stendhal écrivait La Chartreuse de Parme et se poursuit même au delà de notre galaxie quand George Lucas installe son palais romantique dans Star Wars l'Attaque des clones.


©Delia Facchini
 
Au Grand Hotel Tremezzo, on plonge dans une atmosphère d'époque avec plus de 100 ans d'histoire. Son magnifique design intérieur se combine avec harmonie pour créer une atmosphère inégalée d'élégance raffinée, avec au coeur les valeurs italiennes traditionnelles de la famille et de l'hospitalité.


©Delia Facchini

Colonne de marbre, plafonds à moulure, miroirs dorés baroque se mêlent aux fauteuils capitonnés en velours aux couleurs chatoyantes. L'élégant palace est entouré d'un majestueux parc privé et offre des vues spectaculaires sur le lac, avec le village de Bellagio et la montagne de la chaîne des Grigne, depuis ses 90 chambres et 14 suites. Cinq restaurants proposent une partie de la gastronomie italienne la plus raffinée. Et pour vous détendre au bord du lac, l'hôtel dispose de trois piscines et du superbe T Spa, qui propose des salles de soins privées et intimes.


©Delia Facchini
 
Lancement d'une boutique en ligne entièrement italienne : Sense of Lake
Conçu pour garder l'esprit des vacances après un séjour, Sense of Lake est une extension de la propriété et de toute la beauté qu'elle a à offrir, permettant de se transporter virtuellement pour vivre la magie de Côme, avec un éventail d'articles pour orner à la fois la garde-robe et la maison.
Que les visiteurs aient ou non la possibilité de se rendre sur place, « Sense of Lake » offre une tranche sensorielle de la dolce vita aux italophiles du monde entier.
 

©Carolina de Jong

Vous y trouverez une sélection exclusive d'accessoires de luxe, de vêtements de créateurs et d'articles pour la maison, des foulards en soie de Côme fabriqués localement, de luxueux maillots de bain, de magnifiques caftans, de la verrerie de style Murano, des bougies Aqua Como, des bagages personnalisés et bien plus encore, mettant en valeur le meilleur de l'artisanat et de la tradition italienne.
 
L'avant-première de la collection est disponible en ligne sur www.senseoflake.com
  

©Carolina de Jong

Cette collection exceptionnelle est la concrétisation d'une vision de longue date de Valentia De Santis, PDG du palace et passionnée de mode, qui s'attache à mettre en valeur les artisans et producteurs locaux. « Au début et à la fin d'un voyage, nous nous demandons toujours ce que nous emporterons et la réponse est : des rêves, des histoires, des souvenirs. « Sense of Lake » est un voyage éternel qui commence avant votre arrivée au Grand Hotel Tremezzo et vous suit chez vous, car les belles choses sont aussi magiques : elles gardent le reflet des émotions. C'est une joie de sélectionner chaque objet pour que l'élégance et le style intemporel du lac de Côme brillent dans toutes les régions du monde. »
 

©Delia Facchini

Le Grand Hotel Tremezzo inaugure le premier restaurant de poisson au bord du lac de Côme : Giacomo al Lago
Le palace s'est associé au restaurant familial emblématique « Giacomo Milano » pour lancer le tout premier restaurant de poisson du lac de Côme. Restaurant de renommée internationale imprégné d'histoire et de tradition familiale, Giacomo Bulleri a ouvert son premier établissement à Milan en 1958, en mettant l'accent sur une qualité optimale et un service exceptionnel, une atmosphère chaleureuse et soignée, et la tradition culinaire italienne.
« Giacomo al Lago » se situe immédiatement au bord le lac et fait miroir au village voisin de Bellagio. Il devrait faire sensation sur la scène gastronomique de Côme et sera sans aucun doute l'adresse idéale pour les clients à la recherche d'un lieu exclusif offrant des vues à couper le souffle, associé à une sélection exceptionnelle de plats milanais créatifs.
 
www.grandhoteltremezzo.com
 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.