LE QATAR VA ACCUEILLIR DE NOUVEAUX HOTELS ET DESTINATIONS DE LOISIRS 19 octobre 2020, par la rédaction

Le Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC) vient d'annoncer le lancement de deux nouvelles destinations hôtelières et de loisirs, qui ouvriront fin 2020 et début 2021.

MOYEN-ORIENT
Courants d'Air, LE QATAR VA ACCUEILLIR DE NOUVEAUX HOTELS ET DESTINATIONS DE LOISIRS
@ © QNTC
Courants d'Air, LE QATAR VA ACCUEILLIR DE NOUVEAUX HOTELS ET DESTINATIONS DE LOISIRSCourants d'Air, LE QATAR VA ACCUEILLIR DE NOUVEAUX HOTELS ET DESTINATIONS DE LOISIRSCourants d'Air, LE QATAR VA ACCUEILLIR DE NOUVEAUX HOTELS ET DESTINATIONS DE LOISIRSCourants d'Air, LE QATAR VA ACCUEILLIR DE NOUVEAUX HOTELS ET DESTINATIONS DE LOISIRS

LE HILTON SALWA BEACH RESORT & VILLAS ET LE ZULAL WELLNESS RESORT

Le pays fait actuellement l'objet d'une vaste stratégie de développement du tourisme. Il s'efforce de se diversifier et de développer son offre existante pour les visiteurs, avant la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM.



Ces deux nouvelles structures apporteront chacune quelque chose de différent au large éventail d'équipements et d'expériences déjà proposées aux touristes nationaux et internationaux. Son Excellence M. Akbar Al Baker, Secrétaire général du Conseil national du tourisme du Qatar et PDG de Qatar Airways, a déclaré à propos de cette stratégie de développement : « Tout au long de cette année et dans la perspective de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 TM, nous élargissons notre offre touristique afin de garantir que les clients puissent profiter du meilleur en matière d'hospitalité au Qatar. Le développement important des hôtels et complexes hôteliers est la clé de notre stratégie, et nous sommes heureux d'avoir deux superbes projets en cours, notamment notre partenariat avec Hilton Hotels and Resorts et le projet Salwa Beach ».
 


Le Hilton Salwa Beach Resort & Villas sera le septième hôtel Hilton de la région. Situé à 84 kilomètres de la capitale, Doha, d'un luxe et d'un raffinement sans limites, le complexe couvre 3,5 km de plages privées pittoresques et propose de superbes et spacieuses villas sur la plage, avec piscine et jardin privés. Trente villas sont déjà disponibles et 246 chambres et suites supplémentaires devraient ouvrir début 2021.


 
Les clients peuvent profiter d'une gamme de services exclusifs et de restaurants spectaculaires, de la Souk Kitchen d'inspiration locale à l'élégant restaurant de fruits de mer Octa, c'est plus de 20 restaurants avec une cuisine qui réponds à toutes les envies.
Si l'on cherche à se faire choyer, le Spa Eforea, centre de relaxation et de bien-être, abrite huit salles de soins luxueuses, ainsi qu'une salle VIP entièrement équipée avec un bain de boue Rasul. Vous aurez aux choix les meilleurs services de soins disponibles, y compris un massage réparateur aux pierres volcaniques ou un hammam apaisant au miel, le sauna, les douches tropicales ou la fontaine à glace.


 
Si vous êtes en famille, entre amis, et en quête d'aventure, ne manquez pas d'explorer le parc aquatique Desert Falls Water & Adventure Park. Un site du parc aquatique de classe mondiale, qui s'étend sur 57 000 m2 et comprend 28 toboggans et manèges, dont des rivières torrentielles, des dunes de surf et des courses de tapis Whizzard.


 
Aux abords d'Abu Samra, le centre de bien-être Zulal Wellness Resort est en passe d'être la plus grande destination de bien-être du pays et la première station de bien-être de la région. Une ouverture partielle est prévue fin 2020, avant son ouverture complète début 2021. Le complexe sera situé dans le nord du Qatar et proposera des soins et des installations aux familles ou aux couples en quête de soleil et à ceux qui cherchent à vivre une escapade dans les dunes arabes.
 
Plus d'informations :
Hilton Salwa Beach Resort & Villas
Zulal Wellness Resort
Et sur www.visitqatar.qa

Abonnez-vous à notre Newsletter

Pour obtenir des nouvelles importantes, des offres incroyables et des scoops.

Partagez cet article

À vos connaissances, sur vos réseaux sociaux.
Oops ! Un problème sur le partage !
Un petit geste pour
nous faire tous réapparaître.